Le couteau Gyuto lame martelée Sekiryu de 18cm convient parfaitement pour la découpe de viandes ou de poissons. Fabriqué au Japon selon l'artisanat traditionnel de la ville de Seki, la lame en acier inoxydable est travaillée avec soin pour apporter un très bon tranchant. Longeur totale 30.5cm.
Le couteau japonais d'office à lame martelée Sekiryu SRH700 12cm est un couteau parfait pour les petites découpes de fruits de légumes ou de viande. Fabriqué au Japon avec soin dans la ville de Seki. Manche en bois de peuplier, ce couteau passe partout vous aidera à cuisiner comme un chef.
Le couteau japonais Nakiri lame martelée Sekiryu SRH200 16.5cm est idéal pour la découpe des légumes. La lame martélée est en acier inoxydable 420J2, acier durable à faible teneur en carbone. Couteau fabriqué au Japon, un cadeau idéal pour tous les amateurs de cuisine. Manche ergonimique en bois de peuplier. Longueur totale 29.5cm
Le couteau pour sashimi Sekiryu de 21cm avec sa lame longue et rigide est principalement utilisé pour lever les filets de poissons et pour préparer sushis, sashimis, poissons crus ou fruits de mer. Un must have pour les amateurs de cuisine japonaise. Fabriqué au Japon dans la ville de Seki, manche ergonomique en bois.
Gardez vos ustensiles de cuisine et autres articles ménagers de façon organisée dans votre cuisine. Ce support très élégant contient une barre transversale en bois et un tapis en caoutchouc sur le fond pour empécher les ustensiles de glisse. Design et compact réalisé par la marque japonaise Yamazaki. Dimensions :L20 x d7.5 x h14.5 cm
Le couteau universel est très polyvalent pour cuisiner. La lame des couteaux Seki Magoroku est réalisée à partir de 2 types d'acier, créant un contraste captivant entre le dos de la lame satiné et le tranchant poli miroir. Le manche en bois pakka clair confèrent une dynamique extrêmement légère à ces couteaux. Lame de 15cm.
La série des couteaux de chef SHUN fait partie des gammes de couteaux damassés les plus populaires auprès de l'élite des chefs cuisiniers et des cuisiniers amateurs exigeants. Le Santoku est la forme typique des couteaux de cuisine traditionnels japonais. Il est idéal aussi bien pour le poisson que la viande ou les légumes. Sa petite taille (14cm) permet une excellente prise en main.
La série des couteaux de chef SHUN fait partie des gammes de couteaux damassés les plus larges du monde et a un succès inégalé auprès de l'élite des chefs cuisiniers et des cuisiniers amateurs exigeants. Lame tranchante et coupe incomparable, même sur les produits les plus difficiles à couper. Une véritable oeuvre d'art qui associe art artisanal, technique et design. Couteau de chef, lame de 20cm.
La série des couteaux de chef SHUN fait partie des gammes de couteaux damassés les plus larges du monde et a un succès inégalé auprès de l'élite des chefs cuisiniers et des cuisiniers amateurs exigeants. Lame tranchante et coupe incomparable, même sur les produits les plus difficiles à couper. Couteau trancheur, idéal pour couper la viande, le jambon... Lame de 18cm.
À la différence du traditionnel manche en bois japonais, le manche noir n'est pas inséré, mais enclave complètement la lame qui est ainsi inamovible. Ceci empêche également les saletés de s'y déposer. Yanagiba signifie lame à feuille de saule. La lame étroite et effilée s'adapte parfaitement à lever des très fins filets et est surtout utilisée pour la préparation de sushi et sashimi. Lame de 24cm.
Ce petit aiguiseur de la marque KAI, conçu pour les couteaux en acier à lame symétrique, est pratique et facile à ranger. Obtenez un résultat optimal en seulement deux étapes : affûtage puis finition. Son système de fixation à ventouse permet une parfaite stabilité sur votre plan de travail.