Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Nous expédions votre commande en 24h après réception du paiement. Votre commande est expédiée via les services postaux de LA POSTE, avec un numéro de suivi et remis sans signature. Une fois le cois envoyé, il faudra faut compter 2 à 3 jours ouvrés pour être livré.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Nous portons une attention toute particulière afin de que vos articles soient correctement protégés durant l’envoi.

Petits produits et non fragile (Agendas, serviettes…) Produit volumineux et/ou fragile
(Livre, maroquinerie…)
Pour tous types de produits

Tarifs : 3,50€ pour 500gr / 4,90€ pour 1kg

Tarif : 7,50€ Tarif : 20,50€
Délais : 2 à 3 jours ouvrés Délais : 2 à 3 jours ouvrés Délais : 1 jour ouvré

Où en est ma commande ? / Je n’ai pas reçu ma commande

Après chaque envoi, nous mettons à disposition dans le suivi de votre commande, le numéro de suivi de votre colis ou Lettre Max. Vous pouvez consulter l’avancé de votre livraison sur le site de La Poste : http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?

En cas d’absence du destinataire de la commande, votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres.

Votre colis sera conservé dans le point de contact postal durant une période de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. A l’expiration de ce délai, le colis nous sera retourné.

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 15 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

Pour toutes questions ou information complémentaire, nous vous invitons à vous rendre sur notre page des Conditions Générales de vente à la rubrique Livraison : https://markstyletokyo.fr/content/3-conditions-generales-de-vente-conditions-utilisation

Vous pouvez aussi nous contacter par E-mail à cette adresse : hello@markstyletokyo.fr