Mélange de Genmai (riz décortiqué) grillé avec du Matcha (poudre de thé vert). Le parfum prononcé du Genmai grillé procure un effet relaxant et rafraîchissant. C'est un thé qui se marrie aussi bien avec les mets salés que sucrés. Son goût profond et ses arômes torréfiés évoquant la noisette en font un thé très accessible.
Le Sencha est le thé vert japonais par excellence. C'est celui que nous buvons à tout heure, accompagné ou non. Dans les restaurants au Japon, le sencha est servi gracieusement, comme l'eau. Le sencha Asa est issu de l'agriculture biologique et évoque les étés chauds du Japon. Il est parfait pour la première gorgée du matin qui réveille et réhydrate le corps.
Ce matcha à la saveur douce et agréable est issu de l’agriculture biologique, sans emploi d’engrais chimique ni de pesticides, pratiquée sur des terres fertiles et savamment aménagées. Un assemblage de thés sélectionnés avec exigence en provenance des plantations d’Uji, de Nishio ainsi que de Kirishima dans la région de Kagoshima. 30g.
Ce thé matcha est cultivé à Kawane dans la préfecture de Shizuoka, appelé « le village dans le ciel ». Les plantations se trouvant sur un coteau à cinq cents mètres d’altitude, donnent aux feuilles de thé une douceur particulière, riche en goût. 50g.
Thé vert japonais YAMASU SUGIMOTO en poudre, pour la préparation du thé glacé. Inclus 4 paquets. Versez le contenu d'un paquet dans une bouteille de 1L-1.5L. Remuez d'abord avec un peu d'eau chaude, puis ajoutez entre 1L et 1.5L d'eau. Placez ensuite la bouteille au réfrigérateur. Il ne reste plus qu'à déguster votre thé glacé !