Bâtons De Charbon Binchotan Purifiants - BIJO

BIJO-BINCHOTAN2PCS

Nouveau produit

Charbon binchotan 100 % naturel pour purifier naturellement l'eau du robinet. En plus d’absorber le chlore et les impuretés, il libère des minéraux bénéfiques comme le calcium et le magnésium, pour une eau plus douce, équilibrée et agréable à boire. 2 bâtons de charbon par sachet. Placez 1 bâton de charbon dans une carafe ou bouteille contenant 500 ml à 1 L d’eau et laissez reposer entre 3 et 9h.

Plus de détails

28,90 € TTC

Partager dans les médias sociaux

Placez 1 bâton de charbon dans une carafe ou bouteille contenant 500 ml à 1 L d’eau et laissez reposer avant consommation :

  • 3h = bonne purification
  • 6h = très bonne purification
  • 9h = purification optimale

Une fois l’eau bue, remplir à nouveau la carafe pour relancer le processus.

Durée d'utilisation : environ 3 mois par bâton, avec recharges possibles par ébullition toutes les 3-4 semaines.

Entretien : lorsque le goût de l’eau change, faites bouillir le charbon pendant 5 minutes pour le réactiver. Vous pouvez renouveler ce processus plusieurs fois, jusqu’à 3 mois d’utilisation totale.