Benjamin Lacombe est un écrivain irlandais, l'un des premiers occidentaux à obtenir la nationalité japonaise. Il est connu pour avoir sillonné les provinces de ce pays, recueilli et mis par écrit les contes et légendes de fantômes japonais. En fin de livre, la création de jeux, inspirés de jeux anciens, offre la possibilité de raconter sa propre légende de yôkai.
Apprenez à dessiner les hiragana et les kanji essentiels en suivant l'ordre et le sens des traits indiqués pour chacun d'eux. Éxercez-vous grâce aux grilles quadrillés et laissez-vous guider par les signes tramés. Le petit cahier idéal pour les débutants de la langue japonaise et enrichir vos connaissances !
Le folklore japonais regorge de contes et de fables mettant en scène samouraïs, animaux farceurs, esprits, monstres et autres sorcières. La collection “Mukashi mukashi” (Il était une fois, en japonais) vous propose de découvrir ces histoires très populaires au Japon mais souvent méconnues hors de l’archipel.
Mukashi Mukashi est une collection qui regroupe des histoires populaires japonaises, souvent méconnues en France. Le folklore japonais regorge de contes et de fables mettant en scène samouraïs, animaux farceurs, esprits, monstres et autres sorcières.