Les porte-baguettes en céramique de la marque japonaise IHOSHIRO sont fabriqués un à un et cuits au four, dans la province de Mino (préfecture de Gifu), berceau de la poterie japonaise. L'indispensable d'un bento japonais : l'onigiri à l'umeboshi (prune séchée) ! Aussi beau que gourmand ! Made In Japan. Env. 3.5x3.5cm.
Les porte-baguettes en céramique de la marque japonaise IHOSHIRO sont fabriqués un à un et cuits au four, dans la province de Mino (préfecture de Gifu), berceau de la poterie japonaise. Le taiyaki est un gâteau japonais très populaire en forme de poisson. Traditionnellement, il est fourré d’anko, une pâte de haricots rouges sucrés. Made In Japan. Env. 5.5x3.5cm.
Les porte-baguettes en céramique de la marque japonaise IHOSHIRO sont fabriqués un à un et cuits au four, dans la province de Mino (préfecture de Gifu), berceau de la poterie japonaise. Le Koinobori est un porte-bonheur qui encourage toute personne à être fort et valeureux tout en apportant joie, prospérité et santé tout au long de l'année. Made In Japan. Env. 3.6x1.8cm.
Les porte-baguettes en céramique de la marque japonaise IHOSHIRO sont fabriqués un à un et cuits au four, dans la province de Mino (préfecture de Gifu), berceau de la poterie japonaise. Le Daruma est l'un des nombreux porte-bonheur traditionnels japonais ! Made In Japan. Env. 3x4.2cm.
Les porte-baguettes en céramique de la marque japonaise IHOSHIRO sont fabriqués un à un et cuits au four, dans la province de Mino (préfecture de Gifu), berceau de la poterie japonaise. Les hagoita sont des raquettes en bois destinées à l'origine au jeu de hanetsuki (similaire au badminton). De nos jours, les hagoita sont le plus souvent utilisées comme décoration. Made In Japan. Env. 4.4x2.6cm.