Kit Konjac Traditionnel Pour Débutants - MAKANAI

MAK-13

Nouveau produit

Un kit composé d'une éponge Konjac et d'un bol pour la conserver. Après utilisation, essorez l'éponge en la pressant délicatement, placez-la dans le bol, puis mettez le bol au réfrigérateur : un bon moyen de conserver votre éponge plus longtemps. Idéale pour un gommage délicat, l'éponge Konjac nettoie en profondeur les peaux sensibles et fait disparaître les petites imperfections.

Plus de détails

29,00 € TTC

Partager dans les médias sociaux

Conseils d'utilisation :

1. Réhydratez l'éponge dans le bol rempli d'eau tiède.

2. Essorez doucement l'éponge pour extraire l'excès d'eau, puis passez-la sur votre visage en massant circulairement.

3. Après utilisation, rincez votre éponge à l'eau chaude puis conservez-la au frais, si possible dans un récipient hermétique.

4. Une fois par semaine, nettoyez-la soigneusement avec de l'eau bouillante ou du savon.

5. Cette éponge 100% naturelle et donc 100% biodégradable se conserve environ 1 mois. Quand elle commence à s'effriter, remplacez-la par une neuve.

Composition : 

100% Glucomannane (gomme de konjac)

Bol : résine ABS

Le konjac utilisé dans la fabrication des éponges makanai est produit et transformé dans les fermes nationales japonaises, assurant la traçabilité et la qualité des éponges. Entièrement conçu en Glucomannane, une fibre naturelle dérivée de la racine de konjac, il aide à nettoyer en profondeur et à exfolier les cellules mortes tandis que ses propriétés hydratantes laissent votre peau lisse et souple.