Éponge Konjac nettoyante et gommante pour le visage - Makanai

MAK-08

Nouveau produit

L'éponge konjac makanai est idéale pour un gommage délicat de la peau. Elle est fabriquée au Japon, 100% naturelle et 100% biodégradable.

Trempée dans l’eau chaude ou froide, l'éponge konjac se gonfle doucement jusqu’à atteindre une fois et demi son volume initial. Elle nettoie en profondeur les peaux sensibles et fait disparaître toutes les petites imperfections. Un bon moyen de retrouver une peau de bébé !

Plus de détails

14,00 € TTC

Partager dans les médias sociaux

Propriétés : Les fibres de Konjac, aux propriétés exfoliantes, laissent une peau douce et soyeuse. L’éponge Konjac facilite la pénétration de la lotion tonique et améliore la tenue du maquillage. 

Conseils d'utilisation : 

1. Plonger 5 à 10 minutes dans l’eau l’éponge Konjac déshydratée et la laisser se ramollir.

2. Après le nettoyage du visage, essorer légèrement l’éponge et l’utiliser pour masser doucement la peau en décrivant de petits cercles (30 secondes à 1 minute pour l’ensemble du visage). Il est inutile d’appliquer du savon sur l’éponge.

3. Se rincer le visage, et effectuer le rituel de soins habituel : lotion tonique, crème, etc.

Conservation : Après utilisation, laver délicatement l’éponge sous l’eau, la presser légèrement, la ranger dans un récipient hermétique et la conserver au réfrigérateur.

Durée d’utilisation : Utilisée quotidiennement, l’éponge se conserve entre 4 et 6 semaines au réfrigérateur. Il est recommandé de la remplacer en cas de déchirure ou de perte d’élasticité.

Pays de Fabrication Japon